Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2009

Connard

Voilà un témoignage que j'ai trouvé sur un site qui m'a profondément énervé , épuisé et rendu malade ! J'ai qu'une envie : de frapper de gros con avec nos perceptions faussées et le reste : va au diable !

Son texte : "

Bonjour,

Je vis moi-même avec une femme borderline depuis 9 ans et nous sommes sur le point de nous quitter.

Ce sont des personnes qui ne savent pas maitriser leurs émotions, qui vont à l'extrême, et ils peuvent passer d'une seconde à l'autre de l'amour torride à la haine, de la joie à la colère, de l'idéalisation à la dénégation.

C'est très dur de vivre avec une personne souffrant de ce grave trouble de la personnalité et que l'on le veuille ou non, on y laisse des plumes !

Je me suis accroché très longtemps aux bons moment (amour passionné, attention) en espérant que ceux-ci prennent le dessus. Peine perdue.

Et pour finir, j'en ai eu marre d'être traité un jour comme un Dieu, le lendemain comme de la merde. C'est psychologiquement très déstabilisant.

Et finalement on se dit que rien n'est vrai ni dans un sens ni dans l'autre, que tout est faussé par leur perception.
Vous n'êtes qu'une image formée dans l'esprit de ces personnes qui passent sans arrêt du blanc au noir.

Et au final, on finit par ne plus pouvoir les aimer...
"

Comment peut-on dire ça??? L'amour n'est reservé qu'aux gens dits normaux !!!! Alors pourquoi s'accrocher à eux quand ils essaient de se suicider ??? Vous me dégoutez ... Les borderlines ne sont pas les plus malades dans ce monde d'hypocrites ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité