Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2009

23è page

Je suis passée au centre. Je me suis bien renseignée. On m'a dit que c'était possible. J'ai demandé où il fallait consulter et comment faire la demande. On m'a dit d'en parler au médecin. J'ai pris rendez-vous pour l'après –midi même. Pour en finir au plus vite. Manque de bol c'était une remplaçante. J'y suis quand même allée mais seule. Maman ne sait pas vraiment si elle veut ou pas. Je suis majeure j'en porterais la responsabilité. La remplaçante m'a expliqué comment faire. Elle m'a aussi fait une ordonnance mais pour moi et pour l'allergie de maman. Elle ne nous a compté qu'une visite au lieu de 2. Gentil de sa part. Elle m'a dit de téléphoner lundi au docteur pour lui demander s'il veut bien réaliser la demande avec moi. Il est de retour lundi. Alors lundi j'appellerais. Elle m'a dit que c'était quelque chose de rare car traumatisant pour la personne qui en fait la demande. Je suis décidée. Il nous pourrit de trop la vie. Tous les jours il profère des menaces. Tous les jours c'est de pire en pire. Et s'ils ne peuvent ou ne veulent pas le garder au moins il aura vu de quoi je suis capable. Aujourd'hui j'ai appelé les flics devant sa gueule. Il n'a plus rien dit ou presque et il est monté dans sa chambre. Au moindre débordement maintenant je les appellerais. La remplaçante du docteur m'a également conseillé de faire une procédure juridique. Ça s'appelle un référé pour le faire quitter le domicile conjugal. Lundi j'appelle aussi l'avocate. Elle va se dépêcher de trouver un arrêté pour qu'il stoppe de nous pourrir la vie et de nous traumatiser. Sinon aujourd'hui il nous a à nouveau nargué. Il rigolait. Nous mettait la pression. Comme menace il a dit que si elle ne se cassait pas il deviendrait très violent. Qu'elle ne le connaissait pas. Que tout allait dégénérer. Qu'elle avait atterrer à se casser. Il a aussi vidé des verres de vin sur la table. Il crachait aussi ce qu'il avait dans la bouche par terre et sur la table, pendant qu'on mangeait et quand on y était après encore. À un moment il m'a même jeté son verre de vin, du moins le contenu sur moi. J'ai fait pareil: je lui ai envoyé ma grenadine à la gueule. Il a abaissé le lustre de la cuisine jusque sur la table. Il a piqué une danette car il pensait que la maison était vide. En faite j'étais dans ma chambre. Je suis descendue quand je l'ai entendue manger. Je l'ai bousculer en passant. Arrivé près de la porte il s'est stoppé net comme s'il était offusqué. J'avais réussi mon coup tout en le loupant. Au début ce que je visais c'était de lui marcher sur le pied avec mes baskets vu qu'il était pied nu! Quand j'ai voulu remonter il a fait l'escargot dans l'escalier. Je suis passé à côté et l'ai à nouveau bousculé. Il a aussi dévissé le robinet de la salle de bain et la revissé de travers exprès tout en ôtant ce qui permet l'évacuation de l'eau. Demain je vais chez C* pour garder K¨*de 17heures à 23 heures ou minuit. J'ai dit pas de problème. En plus ça sera un peu moins long que la dernière fois.1h15 en moins. C'est trop long sinon. Je dis oui quand même mais c'est vrai que ça me gonfle. Je supporte pas les gosses. J'aimerais qu'il soit tranquille dans un coin. Seulement je ne peux pas refuser j'ai besoin d'argent. J'ai téléphoné pour copier des adresses. Je suis tombé sur une messagerie. Il faut simplement envoyer ses coordonnées sur un papier libre et on reçoit la documentation. Je la poste dès lundi. C'est con qu'on soit le week end. De toute façon j'ai toujours détesté les fins de semaines: ambiance toujours stressante et pourrie. À cause de qui?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité