Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 novembre 2009

2è page

Ben voilà, j'ai 18 ans aujourd'hui et tout le monde m'a effectivement demandé ce que cela me faisait. La réponse super explicative : RIEN.

Je vais pouvoir passer mon permis bientôt puisque j'ai fait la conduite accompagnée. J'ai le droit de vote donc il faudra que j'aille m'inscrire à la mairie. Mais j'ai des opinions bien définies et je n'irai pas voter. Je ne vote pas des cons et je pense que l'on est dirigé par des cons, au moins, je n'aurais pas en tête que le con qui est au gouvernement y est grâce à moi. J'ai ma fierté. Sinon quoi d'autre. J'ai le droit d'aller en boîte mais je n'y vais jamais. Non, en faite, aujourd'hui j'ai plutôt le cafard.

Cette nuit, à 4 h du matin, j'ai été réveillée brutalement par un cauchemar. Je me suis projetée de mon lit avec une force telle que je me suis arrachée le bas du dos au bureau. Quand ma mère a fait mon lit, la couette été, elle, propulsée par terre. Le cauchemar ? Une araignée de

10 cm

de haut, avec des pattes rangées comme un soldat. J'ai dormi le reste de ma nuit, en bas dans le salon, tellement j'ai cru que je n'avais pas rêvé et que l'araignée était réelle. En général, mes nombreux cauchemars ne me font pas peur, mais là, pour me jeter par terre, on ne peut pas dire, qu'il ne m'ait fait aucun effet. Bien au contraire. Alors, je pourrais dire que le jour de mes 18 ans, la fille s'est retrouvée parterre, suite à un HORRIBLE cauchemar. J'en ai des bonnes à raconter. Des trucs comme ça, c'est qu'à moi que ça arrive. Je ne m'en plains pas, mais ce rêve, je m'en serai passé. La trouille que j'ai eue. En tout cas, j'ai des réflexes. Au premier danger, je saute ! Quoi d'autre ?

Rien du tout. C** a oublié. Ca me fait de la peine. Moi je pense souvent à ce genre de choses et là, j'ai l'impression que tout le monde a oubliée. Même G** n'y a pas pensé. Mes amis qui habitent Paris, Bordeaux, eux, y ont pensé. Et pourtant je ne peux pas dire qu'on se voit tous les jours. J'ai le cafard, j'ai l'impression que personne ne m'aime réellement. Je pense que se sont tous des profiteurs. J'ai envie de pleurer quand je pense à ça. Mais je ne le fais pas. Ils n'ont pas besoin de mes larmes. Cela leur ferait trop plaisir, s'ils se doutaient simplement que je souffre de ce manque de présence. La simplicité ça fait plaisir. Ils n'ont pas besoin de m'offrir de cadeaux, juste de me dire :"Bon anniversaire". Je ne crois pas que cela puisse leur arracher la langue. Mais cela m'a permis de constater que je ne suis pas si précieuse pour certains, et valait mieux que je m'en aperçoive maintenant plutôt que dans 10 ans et là, je souffrirais encore plus. Je sais que C** va venir pour me le souhaiter. A l'école, je veux dire. Peut-être même avec un cadeau, mais bon, le cadeau, ce n'est pas obligatoire. Même si je ne l'aime pas du tout, j'aime qu'on fasse attention à moi. S** aussi va me le souhaiter, une fois qu'elle saura que c'est mon anniversaire, car naturellement je ne l'ai dit à personne.

Je sais, je veux qu'on me le souhaite, mais je ne le dis à personne. Je ne suis pas le genre de fille, qui répète à tout bout de champ que demain c'est son anniversaire. Je devrais peut-être. Je ne sais pas. Dans ce cas là, je ne serais plus moi. Je sais que quelque fois, je ne me plais pas toujours telle que je suis mais je suis comme ça et changer ne m'irait pas. Je ne suis pas le genre de fille qu'on peut modeler à sa guise, car elle ne convient pas comme cela ou bien qu'elle dérange parce qu'elle affirme ses pensées. Moi je suis pour la liberté d'expression et même si cela en dérange beaucoup. Jamais je ne me tairais. Les autres, je les EMMERDE.

J'ai été un peu trop dure tout à l'heure avec G**. Je viens de recevoir un message. Elle me souhaite pleins de bonnes choses. C'est vrai que j'ai tendance à tout de suite dramatiser, mais c'est que je voulais tout d'un coup. Je veux toujours tout d'un coup. C'est tout ou rien. J'ai aussi eu un message sur le répondeur du portable car je n'avais pas mis la sonnerie. Personne n'a parlé concrètement. Je ne sais pas qui c'est. Je pense que c'était dans un café, à cause du bruit, et je pense aussi que c'était dans les environs de Grosblie, vu l'accent que le mec avait. Ah oui, je sais que c'est un mec. Je pencherais pour L*** vu l'intonation de la voix.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité