Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2009

5è page

Non, en fait on est le **, vu qu’il est 1h20. L’heure passe trop vite. C’est pas grave, avant d’aller au lit, il faut que je te confesse quelques trucs, puis que je tape la liste de CD que je possède, pour M**.C’est une autre histoire, on verra.


Maman et lui ne se parlent toujours pas. Ça fait une semaine demain. Pour eux, une semaine, c’est rien. Alors je m’en fous, ils m’ont assez fait pleurer. Il y a 3 jours je suis partie de la maison, sans que personne ne s’en aperçoive, vers 19 h et ma mère ne s’est aperçue de mon absence qu’à 21 h environ. J’ai marché jusqu’à S**. Maman a pleuré aussi, elle a dit qu'il ne savait pas l’aimer et qu’elle voulait partir d’ici, de la maison quoi. Sur le coup je me dis : vivement que je parte à N**. Au moins, je n’aurais plus à supporter.


En faite, je le déteste. Je ne ressens rien pour lui, et quand je pense qu’il pourrait mourir, je me dis qu’on serait plus tranquille sans lui. De toute façon, il en a rien à foutre. La dernière fois il m’a demandé ce qu’il devait faire avec maman et j’ai répondu que c’était son problème et que je m’en foutais. Et sur un ton méchant, il a répondu : « ah, tu t’en fous ! ». Du style que c’est à moi de lui régler ses propres pbs. Je me dis que maman aurait mieux fait de demander le divorce en 93, quand ils ne se sont plus parler pendant 6 mois, j’en ai toujours voulu à ma mère pour ça.


Elle passe pour une conne, je suis sûre. Et en 97, encore une fois, et cette année, depuis le début, c’est que la merde. Je comprends pas. Il ne sait pas nous aimer, c’est donc qu’il ne nous aime pas. J’ai peur dès fois. Je vais devenir comme lui : je n’aime personne à part ma mère. Les mecs : rien a foutre. Qu’ils aillent se faire foutre ! J’ai pas besoin d’eux ou alors je m’en sers pour le plaisir et après je jette.

Au fond, je ne veux pas tomber amoureuse. C’est peut-être égoïste, mais c’est comme ça. Aujourd’hui, il a lancé en partant, on le voyait plus, on l’a entendu, il a dit : »J MOINS 3 ». C’est lui ça : un lâche, jamais il ne l’aurait dit en face. Je ne me suis pas énervée, de toute façon il le paiera un jour : tout se paie. La claque qu’il se ramassera le jour là. Sinon, avec maman, on a fait les courses. C’est moi, qui ais fait le billet et c’est moi qui ai tourné dans le magasin. C’est pour faire la cuisine, entre autre. Quand lui ne mange pas avec nous, donc pour la semaine qui vient. Même si depuis la semaine, maman ne lui fait plus à manger et qu’il mange tout seul dans son cagibi. Je pense qu’un jour il va faire une connerie. Et quand je pense à ça, je me demande aussi si l'assurance vie marche pour les suicides. Je sais, je n’ai pas de cœur. Mais après tout ce qu’il a fait et qu’il continue de faire, c’est trop. Le pire c’est qu’il ne voie rien. Il est toujours désolé, mais le mal est fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité