Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2009

7è page

J’ai passé une semaine à G**.


Et en une semaine j’ai eu le temps de casser un couple, me faire traiter de sale peste et de salope, m’attirer les foudres d’un Rottweiller amoureux, me coltiner une fille à problème, entendre tous les derniers potins des filles et des mecs, voir J*** avec son piercing sur la langue tout neuf, me faire inviter tous les jours de la semaine au kebab du coin en ne payant jamais rien. Commencer un puzzle de 3000 pièces, perdre

500 grammes

, regarder plusieurs films.


Bon tout est vrai sauf pour l’histoire de casser le couple. Je n’y suis pour rien.


En me promenant avec K**, la fille à problème, je rencontre un de ses potes. Il s’appelle Christophe. Il me demande d’où je viens. Quand je lui dis que je viens de T** il me dit : » ah, c’est toi qui sortais avec Raphaël ! ». Je lui dis que non. Mais que, effectivement, il a raconté ça à tout le monde. Sur ce, il remonte dans sa voiture. Plus tard on voit S*** qui marche assez furieusement sur le trottoir. Je lui crie si ça va et elle me répond qu’elle s’en tape. Je laisse couler. Encore plus tard, et toujours avec K**, je revoie Christophe. On lui dit qu’on a vu S** et qu’elle avait l’air fâché, en plus on savait qu’elle le cherchait depuis la veille. A ce moment là, il nous dit que lui et elle c’est fini. Nous on tombe sur le cul et on lui dit qu’on savait pas qu’ils sortaient ensemble. Je lui demande pourquoi. Il me dit qu’il ne supporte pas les menteuses. Il me dit que c’est à cause de ce que son frère à dit de moi. Moi je lui dit qu’il n’aurait pas du, que ce n’était pas la peine. Que ça allait me retomber dessus. Mais il m’assure que non.


Puis vient R***. Il demande à Christophe ce qu’il a fait a sa sœur. Il lui répond en lui demandant s’il est de la police. K** et moi on rigole. Puis Christophe lui dit qu’il ne veut plus jamais entendre parler de lui, que demain il lui ramène ses affaires et qu’il veut que tout ceux de sa famille l’oublie.


Puis je rentre. Sur mon portable un message. Je dois appeler A***, car c’est très urgent. Elle veut savoir si c’est vrai que j’ai cassé le couple de S** et Christophe. Je lui explique toute l’histoire, et elle se rassure. Le lendemain on en a discuté. Et maintenant je sais que la mère de S**ne m’a jamais aimé et elle dit aux autres que je suis une salope, une sale peste car je casse tous les couples. Voilà comment s’est passé toute l’histoire. Au faite, la principale intéressée, S** ne me fait même pas la gueule.


Vendredi j’ai eu 1 heure de conduite. Et elle s’est très bien passée. Jamais je ne l’aurais cru. J’ai enfin une date de permis. Je passe le 31. Pour le moment je n’ai pas peur. Je sais que je dois faire gaffe. Et en plus j’aimerais vraiment l’avoir la 1e fois. C’est vrai, après tout le temps qu’ils m’ont fait attendre. Je le mériterait bien, c’est sûr. En tout cas, demain je roule 2 heures. C’est pour du perfectionnement. Je vais encore rouler tous les jours de la semaine, 1 heure ou 2. On verra. Je ne l’ai dit à personne. Pas même à A** Pourtant j’avais dit que je lui dirais la date dès que je la savait. Mais maintenant je lui dirais une fois que je l’ai.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité