Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2009

10è page

Maman ne lui parle toujours pas. Elle en a marre de toujours finir par accepter tout de son foutu comportement. Elle a bien raison. Je suis d’accord avec elle. Même si je lui parle. Pour l’instant il ne m’a rien fait à moi, pour cette fois en tout cas. Mais qu’il commence et il en aura deux qui ne lui parleront plus. J’ai plus vraiment envie de rentrer chez moi les fins de semaines. Le fait de retrouver l’ambiance quasi tragique, lui qui se bourre la gueule et qui traite ma mère indirectement commence vraiment à m’insupporter.


Hier, il a eu une nouvelle trouvaille. Il s’est fait mal à son index. Naturellement ça pissait le sang et il en a mis partout. Il a essayer d’avoir maman comme ça, sauf que ça n’a pas marché. Je suis descendue voir dans la cuisine ce qui se passait. J’ai vu qu’il y avait pleins de sang dans la salle de bain puis des gouttes dans la cuisine. Ce con était en train d’inonder la maison. Je lui ai demandé de me montrer. Il a commencer par dire non. J’ai hausser le ton. Il m’a montré. J’ai demandé s’il manquait un bout, vu qu’il y avait un pansement et donc je ne voyais pas l’état exact du doigt. Il m’a dit que non. J’ai été chercher ce qu’il fallait dans la salle de bain. Je lui ai dit de mettre son doigt sous l’eau. Il a refusé. J’ai redit la même phrase cette fois méchamment. Il s’est exécuté. Puis j’ai épongé avec une compresse et j’ai mis le pansement. J’ai donc pu voir réellement ce qu’il y avait. Rien du tout. À part un bout de peau près de l’ongle qui a été arraché. Mais rien de grave. C’est vrai qu’on saigne tout de suite beaucoup des mains et des doigts. Enfin.


Après j’ai été chercher le racloir, une bassine où j’ai mis de l’eau et de la javel pour désinfecter et une serpillière. J’ai commencé par laver le carrelage de la salle de bains, qui était vraiment rouge partout. Une fois fini, j’ai rincé la serpillière. Il est venu se mettre dans l’embranchement de la porte et m’a dit que je ne devais pas faire ça. Car ce n’était pas à moi de le faire. Je l’ai laissé parler. Puis je lui ai dit de se pousser pour que je passe. Il a dit non. Je lui ai redit de se pousser d’un ton sec. Il a bouger. J’ai lavé le sol de la cuisine. Il a redit que ce n’était pas à moi de faire ça. Je lui ai demandé alors à qui c’était de le faire. Et en guise de réponse il m’a dit que ce n’était pas à moi de le faire. J’ai reposé la question et il m’a répondu «  à ta mère ». Et je lui ai dit «  c’est toi qui fait les conneries et c’est à maman de ramasser ». Il n’a rien répondu. Puis j’ai essuyé taches par tâche le chemin qu’il avait parcouru. J’ai tout rangé et quand je suis parti il m’a dit que j’étais une bonne fille. J’ai rien répondu.

Je continue à recevoir pleins de messages. Des graves, des gentils, des mignons, des obsédés, des directs. Je ne réponds quasi jamais. Mercredi vers minuit passé un mec m’a appelé. Il a discutait pendant 3 heures. Je lui ai raccroché au nez. Le mec trop coincé du cul. Je sais que ça se dit pas mais quand même. Ça me fait chier qu’il ait mon numéro de téléphone. Mais pas grave de toute façon il ne me tél. plus, ni de messages et je compte changer de téléphone en avril on en mai. Je vais le donner à maman. Pas lui vendre. Je ne sais pas ce que je vais prendre. Mais ce n’est pas grave je trouve toujours un modèle qui finit par me plaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité