Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 novembre 2009

19è page

Quoi dire ? Que l'on n'a toujours pas reçu cette foutue date qui annoncerait la conciliation. Que maman a téléphoné chez notre avocat ou plutôt devrais-je dire le sien. Mais que c'était la secrétaire et qu'elle doit rappeler vers 14h30 car Maître P*n'est pas là pour l'instant. Tout ça m'impatiente. Hier j'ai été à N*pour chercher mon courrier et prendre les affaires à l'appart que j'avais oubliées et dont j'ai besoin. J'ai pris le train de 14h12 qui aurait dû arriver en gare de N*à 15h25. Oui mais c'était sans compter la manifestation de l'ONF, l'office nationale de la forêt qui manifestait sur les rails. La gare a dû être fermée et les trains bloqués. On ne pouvait accéder à la gare pour une durée indéterminée. La fameuse durée indéterminée a durée 1h10. Je commençais à perdre patience et a avoir mal aux fesses. Dans la ville, c'était le bazar partout. Les voitures circulaient en sens inverse là où d'habitude elles doivent aller dans le même sens. Les gens klaxonnaient dans tous les sens car personne ne savaient par où passer. La place S*était pleine de voitures de l'ONF, et les représentants étaient bourrés pour la plupart. Il y en a même un qui a voulu m'accompagner jusque chez moi. Mais j'ai dit que j'étais pressée. Il a essayé de me suivre mais j'ai tracé. Arrivé chez moi j'ai pris la tonne de courrier ou plutôt de pub, de télé z qui m'attendait. Tout ça sous le bras et hop à l'appart. J'ai branché aussitôt les deux téléphones pour les charger. J'ai préparé mes affaires et à 18h j'étais prête à repartir. La gare était en état d'alerte. Les trains avaient tous du retard qui variait entre 10 minutes et 1h. Ils se faisaient une file de train super longue sur une même voie. Les gens devaient vérifier de ne pas prendre le mauvais. Le mien est arrivé presque à l'heure. À 5 minutes je ne vais quand même pas râler. On a pas eu de problème en gare de T*. Tout était normal. Je suis rentrée directement à la maison. Aujourd'hui je me suis levée pour 7h30. J’ai débranché le magnétoscope en vérifiant que je gardais l'image à la télé. Puis à 8h je suis partie. Je suis d'abord passée au laboratoire d'H* pour faire ma prise de sang mensuelle. Puis j'avais 30 minutes avant que le(réparateur) n'ouvre. J'ai filé à M* et j'ai acheté l'album de Billy Crawford " RIDE ".  Je suis retournée à H*et j'ai été à Boul. il m'a pris le magnétoscope, mes coordonnées et m'a dit qu'il allait voir. Je suis repartie et pour 9h15 j'étais de retour à la maison. Je mange pour midi pile car je dois partir pour 12h25. J’ai rendez-vous à 13h chez ma psy. Ensuite je prends le train de 14h12 ou de 15h31. Si je prends celui de 15h31 j'arrive pile à l'heure pour mon cours de 17h. Si je prends celui de 14h12 j'arrive pour 15h25. Le temps de monter à la fac il sera 15h40 en prenant mon temps. Je devrais passer alors à la banque ou plutôt au distributeur. Je prendrais 10 euros et si le plus petit montant c'est 50 euros. J'irais refaire de la monnaie et je mettrais les 40 euros restant de nouveau sur mon compte. Il sera alors approximativement 15h50. Encore 1h10 a attendre. Il faut aussi que je passe à l'association. Avec de la chance elle sera peut-être ouverte et je pourrais commander mes cours et acheter l'annale. Si elle ne l'est pas je prendrais les horaires d'ouverture et je reviendrais en conséquence. Il sera alors 15h55. Pour le temps qui reste j'irais faire un tour à la bibliothèque. Et voilà. C* doit me passer le fascicule de psycho et les cours de probabilité.

Je suis de retour. J'ai pas été en cours de 17h à 19h. J’avais pas le moral. Mais je suis quand même aller à N*. Je suis passée à l'association et avec une chance incroyable c'était ouvert. J'ai commander que les cours de psycho. Ils n'ont pas encore reçu les autres. Mais quand je reviendrais chercher les cours en début de semaine prochaine ils seront là normalement. Pour la physiologie je vais demander à C*si je n'arrive pas les avoir. J'ai été à mon rendez-vous de 13h et il a duré quasi 1h cette fois. Elle m'a ouvert les yeux sur pas mal de points. Elle dit que j'ai assumais le rôle des parents de mes parents. J'ai parlé de C* qu'elle allait pas bien. Des autres qui ne sont pas au courant de la situation. Que je ne savais pas comment ils allaient le prendre une fois qu'ils sauraient. Que j'avais toujours cette vision de lui poignardant maman dans le ventre. De beaucoup de choses. Pendant une heure on a eu le temps. Le hic c'est que mon prochain rendez-vous n'est que dans 3 semaines.  J'ai quasi fini d'écouter l'album de Billy Crawford: Ride. Il y a 12 chansons. J'en ai écouté 10 et pour l'instant elles me plaisent toutes.

Hier je me suis couchée à plus de 6h. Impossible de dormir. J'étais fatiguée mais j'arrivais pas rester tranquille. Excédée à 5h30 je suis descendue au salon. J'ai pris un livre de Pierre Bellemare sur " c'est arrivé un jour ". J'ai lu 3 histoires puis je me suis couchée sur le canapé dans le sac de couchage et la couverture par-dessus. J'avais mal aux yeux donc je pensais que j'allais enfin dormir. Surtout que je devais me lever pour 6h. Restait donc une demi-heure. Mais à ce moment j'avais pris la sage décision de partir plus tard. 10 minutes plus tard maman était dans le salon. Elle m'a dit de venir dans la chambre d'amis pour dormir. Que ça irait peut-être. J'y aie été et à un peu plus de 6h je dormais. Jeudi j'ai rendez-vous avec maman chez le docteur. Je vais me refaire ma petite pharmacie personnelle, lui parler des croûtes qui sont réapparues dans ma tête et dues au stress et aussi de mes crises de spasmophilie. J'ai pas envie mais c'est mieux. Il va me donner ce qu'il faut. Je dois aussi lui dire que je dors très mal et très peu. Que je perds l'appétit plusieurs jours de suite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité