Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2009

21è page

Ça fait plus de trois semaines que je n'ai rien écrit. Je n'avais pas envie. Y'en a trop en plus à dire. Toujours le même sujet. Ca me lasse et pourtant ça continue toujours autant à m'énerver et à me stresser. Dernières nouvelles au tableau en vrac. Il ne fait jamais sa vaisselle de suite. Il attend que cela fasse une pile qui déborde de l'évier pour s'y mettre ou mieux quand il n'y a plus du tout d'assiettes. Dernièrement à ce propos il a dit à maman que maintenant il ne la ferait plus même si ça débordait de l'évier. Une fois il a même mangé plusieurs fois dans la même. Il rentre dans une pièce et regarde fixement maman ou moi d'un air sauvage et méchant. Nous, nous l'ignorions jusqu'à ce qu'il reparte dans son cagibi. Il a foutu en l'air 2 bombes aérosols . Il les a écrabouillé de telle sorte qu'elles ne vaporisent plus rien. Ça peut être dangereux. Il a jeté un rouleau de papier toilette en entier dans les WC. Maman me l'a montré dans une petite bassine bleue en me demandant si cela venait de moi. J'ai dit que non alors elle est montée dans sa chambre et lui a jeté le papier mouillé, trempé  à la tête dans le lit car il faisait sa "sieste". Il s'est fait menaçant. Il est redescendu à peines quelques minutes plus tard et en allant au WC il a mis des bandes de papier toilette de nouveau. Autre chose. Le gazon devenait pratiquement incoupable. Il n'a pas mis la tondeuse en marche au minimum. Avec maman on a du coupé tout le gazon à la main avec des ciseaux. Maman l'a dit à A**. Elle a été horrifiée. Et elle trouve cela dégueulasse. Sinon il a passé une annonce dans le journal. Il dit " homme 47 ans, seul bonne situation, svelte, pour sortir, amitiés et plus". Enfin un truc dans le genre. On en a fait une photocopie avec maman. Pour la garder et fournir une preuve au tribunal. Maman lui a dérobé son portable pendant la nuit et je lui ai bloqué son code pin. Il s'en est aperçu. Il ne sait pas qui c'est. Je lui ai mis de l'eau dans la bouteille de Ricard. Il l'a vidé car il savait pas ce qui il y avait dedans. J'étais contente de mon coup. Je l'ai aussi arrangé. J'ai envoyé un message au forum en disant qu'un sadique me harcelait qu'il fallait lui régler son compte et j'ai balancé son numéro. Ça a pas pris longtemps avant que son téléphone ne soit submergé de messages. J'aurais bien aimer les lires n'empêche ! Il a aussi appelé, une femme au portable. On l'a vu sur la facture qui s'élève à plus de 120€. Alors j'ai fait pareil j'ai envoyé le numéro de la femme sur le forum. On va bien rire. Dernièrement on n'arrive plus à mettre la main sur les clefs du courrier. Mais dès qu'on les retrouve je ne les lâche plus.

Demain je vais au labo faire ma 3e prise de sang, je file à la gare je prends les cours de méthode et je rentre sur Thionville je m'arrête à la bibliothèque je fais faire une prolongation et je rentre.

J'ai reçu un message d'A*, elle s'est encore disputée avec l'autre conard. Son D* de merde. Ils se sont disputés vendredi soir et elle croit que cette fois c'est vraiment fini. Je n'y crois plus. Et je crois que je viens d'avoir raison. Je viens d'essayer de l'appeler. Elle m'a dit de la rappeler dans ½ heure une heure car D* vient d'arriver. Mais elle n'avait quand même par l'air bien. On sait jamais c'est peut-être la bonne. Demain faut aussi que j'envoie un message à C* pour lui demander qu'elle me fasse photocopier les cours de psycho d'hier et qu’elle me les poste. Je lui paierais promis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité