Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 novembre 2009

17è page

Hier j'ai encore reçu une carte d'anniversaire. De la part de L*, ma cousine et un chèque de 80 euros s de la part de mon parrain : son père. Je ne m'y attendais pas alors c'était une bonne surprise. Le chèque tombe à pile en plus. Le lecteur DVD a fait un gros trou dans mon compte en banque.

J'avais a nouveau appelé A* le 17. Une deuxième fois : vers 23 heures. J'avais la rage après ce que S* m'avait dit. Ça m'a fait du bien de lui parler. Elle ne serait pas là, je ne sais pas vers qui je pourrais me tourner. Sans elle je crois que je m'étoufferais sous tout ce " poids ". Enfin je fais avec et tant qu'elle est là et qu'elle m'écoute je suis, on peut dire sereine.

C*a passé son permis ce matin aux alentours de 9h. J’ai appelé chez lui vers 15h pour savoir et c'est F* qui m'a répondu. Il l'a eu. Je suis contente pour lui. Un peu jalouse je l'admets. Moi je l'ai eu la seconde fois. Je crois que j'appréhende peut-être aussi le fait qu'il puisse me faire la réflexion à ce sujet. Cela me mettrait mal à l'aise. Oui, car moi je crois que je pourrais aussi me vanter et je ne juge pas cela utile. Peut-être que je suis hypocrite sur ce point ? Quand j'y pense vraiment je me dis que j'aimerais dire tout ce que je sais faire. Mais j'ai peur du moment où je me casserais la gueule et que les autres puissent s'en servir pour me démolir. Passons, je n'ai pas envie de réfléchir.

Il a trouvé un nouveau truc pour faire chier maman. Sur son calendrier qui se trouve sur le mur de la cuisine maman coche jour après jour ceux qui sont passés. Pour savoir quel jour on est. Ben il a coché tous les jours du mois.

Il a aussi était à la pêche je sais plus quoi. Il a nettoyé les 4 poissons et a laissé les abats au moins 2 jours dans l'évier de la cuisine. Pendant ce temps il a mis les poissons vidés dans le frigo de la cuisine. Ils ont commencé à pourrir. Qui dit pourriture dit senteur nauséabonde. Dès qu'on ouvrait le frigo c'était l'infection. Finalement quand maman a reçu Mme D* elle a foutu les poissons dans son réfrigérateur à lui. Elle a nettoyé celui de la cuisine au vinaigre pour camoufler et enrayer l'odeur. Ben comme par hasard on a retrouvé les poissons à la poubelle le lendemain de quand maman les a refourgué chez lui. Sans compter le nombre incalculable de verres cassés, je veux dire brisés volontairement sur le sol.

Mon magnétoscope a un problème. Il fait apparaître une bande sur les films, s'arrête net pendant un rembobinage et refuse de démarrer en avance rapide. J'essaie de retrouver la garantie mais pour l'instant c'est chou blanc. J'ai fouillé dans toute ma chambre et elle n'y ait pas. Je vais fouiller dans les papiers de maman et ensuite j'irais voir au grenier dans les cartons. Il faut que je mette la main dessus.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité