Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Derniers commentaires
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
  • Borderline , ou la fatalité au quotidien ... Un pour tous , tout ... pour les autres La personnalité femme enfant existe. C'est le poids du fardeau du TPL ou l'incapacité à réguler ses émotions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 novembre 2009

12è page

Rien de plus. Ce matin il est venu me réveiller. Comme ça. Pour me faire chier. J’ai cru halluciner.


J’ai vu qu’il avait posé sur la table 1 billet de 100 euros et un de 50. Pour les courses et l’essence. A moins de 5 minutes de partir, je voie que l’argent n’est plus sur la table. Je demande tout bas à maman si elle l’a pris. Elle me dit que non. Je lui dis qu’il n’est plus là. Je lui dis que je vais lui demander. Elle me fait signe de la tête que oui. Je me poste à la porte de la salle de bain où il est en train d’uriner. Une fois fini, je lui demande s’il a repris l’argent. Il me dit d’un ton nasillard, presque cynique oui. Et rajoute dans un bafouillage énorme un truc du genre « je l’ai mis, je peux le reprendre ». Je lui redemande pourquoi d’un ton brusque et décidé. Il me dit qu’il est là depuis ce matin. Je lui réponds qu’on est pas des chiens qu’on a pas à faire les courses à 8h du matin. Il me les a lancés sur la table.

Il pue l’alcool. Je n’avais jamais senti cette odeur. L’odeur d’un alcoolique qui passe près de vous. L’odeur me donne la nausée. Je ne me sens pas bien. Demain je m’en vais. Je suis soulagée. Je plains maman. Mais cela me rassure car il est d’après-midi. Il part à midi 20 et revient à 23h. Je suis contente qu’il ne soit pas là. J’ai souvent peur qu’il la blesse. Physiquement et surtout moralement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Borderline , ou la vie rêvée des autres...
Archives
Publicité